Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le Broyeur en duo ORDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Charir Darastrix
Maître de Guilde



Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33

Le Broyeur en duo ORDR Empty
MessageSujet: Le Broyeur en duo ORDR   Le Broyeur en duo ORDR I_icon_minitimeMer 7 Nov - 1:06

* lève sa bière * ha bah ça remonte a y'a quelque temps je me promenai en territoire charr ... bon Ok je l avais chercher ce qui allais arriver vue je chassai dans le stigmate.. j'étais suivit par ce drôle de gamin heu... Auron et là une ombre est passer et voilé la lumière lunaire, un foutu lieutenant de Kralkatorric qui voulait nous ajouté au menu ! enfin y avais quelques veilleurs et les sentinelle du stigmate qui installais du matériel, Auron a commencer a tiré dessus au canon et moi a l harasser de coup de lame, tout en contenant les autre stigmatiser, et vous savez quoi on a mis la chose a bas ! oui puisque on est encor la et le croc est dans la salle de la tour ( en gros un matin très tot on pexai dans les strie flamboyant avec du reroll , pas un chas sur la zone et la on vois en event apraitre les piece de canon je reroll sur charir et thythy sur auron et on a doom le world boss a deux, tees sérieusement , y avais quoi trois clampin qui avais meme pas le level qui son passé pour essayer de chopé le coffre ils on meme pas reussi a approcher le boss et se fessai down par les trash (l un deux a quoi 20 metre du tp couinait pour etre rez, alor que nous on se battait sérieusement ) de notre coté surtout du mien un peu de repas a payer surtout du mien le boss ayant été up ( plus de ads par exemple alors seul t es vite débordé, avec les super tourbillon de auron quand son élite était up, le combat a mis entre une bonne demie heur et une heure et quart on a pas compté , vala ça cetait un exploit notable je lai ajouté a mon bg récent du coup )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Broyeur en duo ORDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game (IG) :: Vos exploits.-
Sauter vers: