Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation de Naomie Huntter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Huntter

Naomie Huntter


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Promontoire Divin

Présentation de Naomie Huntter. Empty
MessageSujet: Présentation de Naomie Huntter.   Présentation de Naomie Huntter. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:54

Nom : ...
Prénom :  Naomie

Pseudo : Naomie Huntter
Préférence d’appellation : Nao en général, mais si vous en avez d'autre cela ne me géne pas ... tant que vous m'appeler pas NOEMIE !

Âge : 19 ans
Pseudo Skype : i-naomie-i
Ancienne joueuse de Guild Wars premier du nom : Depuis la sorite soit environs 7 ans alors je pense qu'on peut dire oui.
Si oui, classes jouées : Moine et Nécromante principalement ! Mais j'ai jouer toute les classes sauf le guerrier.
Connaissance d'autres MMOs : J'ai jouer à peut prêt a tout les jeux dit MMO's au moins 1 semaine.
Fréquence de présence estimée : Hum ... Très souvent.
Classe(s) jouée(s) dans Guild Wars 2 : Gardienne ... Et toute les autres
Classe(s) en projet : Pas de classe en projet mais la maitrise plutôt des classes c'est mon projet.
Aisance d'utilisation des abréviations : Aucune ...
Faites-vous du RolePlay : [Oui]
Votre expérience rolistic : Connait pas vraiment mon niveau, j'ai suivit quelque histoire Rp mais je sais pas exactement ce que je vaut *rit*
Quel sera votre axe de jeu principale : [PvE] - [PvP] - [PvE en RP] - [Farmeur]  - [Chasseur de titre]
Une chose que vous voulez rajouter : Et bien ... J'ai ma propre guilde d'ou le peut de fois  ou je représente l'ordre mais je participe activement au divers sortie proposer. Je suis un peu folle et me prend par moment pour la Déesse de la Flamme ! Un jour je prendrais la place de Mg *yeux qui brillent* ... bon d'accord ... je peux toujours rêver mais ... bon ... On sais jamais ! Si jamais vous avez d'autre question hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naomie Huntter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bibiche
» Présentation de EdC94
» présentation alca
» Presentation Drakor
» Présentation: Gueist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Présentation.-
Sauter vers: