Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Clan de la Griffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anamorphose

Anamorphose


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Présentation du Clan de la Griffe Empty
MessageSujet: Présentation du Clan de la Griffe   Présentation du Clan de la Griffe I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:35

Fiche d'identité

Présentation du Clan de la Griffe Mini_846034cgb

Nom : Le Clan de la Griffe
Tag : CG
Orientation : RP/PVE/PVP
Nombre de membres : 5 membres actifs
Serveur : Mer de Jade
Recrutement : ouvert



Présentation du Clan de la Griffe Cg111

Qui sommes-nous ?

    Le Clan de la Griffe est une petite guilde à vocation RP pour adultes.
    Nous sommes des joueurs qui apprécions de prendre notre temps pour découvrir le monde de la Tyrie et de faire des rencontres au hasard de nos aventures.
    Nous voulons garder à l'esprit le côté vraiment ludique du jeu, sans tomber dans le côté trop lourd ou trop sérieux.
    Le but est de s'amuser avec des personnes matures et qui aiment passer des soirées agréables ensembles.
    Le PVE et le PVP se fait suivant les animations ou les envies du moment.
    Bien que le clan se trouve sur les terres Norn avec une majorité de Norns, il est ouvert aux autres races.
    A part la restriction de l'âge (+ de 18 ans), nous acceptons toutes les classes, ethnies, niveaux et joueurs RP débutants comme confirmés.



Le Rôle-Play et nous

    Rôle-Play : Nous pratiquons le rp en jeu soit au fil des rencontres, soit lors d'animations avec nos membres ou en collaboration avec d'autres guildes.
    Bien que nous ne soyons pas des puristes, nous tentons de jouer de façon logique nos personnages en respectant le monde de la Tyrie autant que possible.
    Après, ce qui fait que ce monde est intéressant, c'est ce que l'imagination des joueurs en fait.
    Ce qui importe dans notre rp, c'est de passer un bon moment qui nous sort du monde réel et qui nous fasse partager une histoire ou une aventure qui nous laissera une anecdote à raconter.

    Histoire :

    " Ils te demanderont qui tu es, ma fille, et tu devras leur dire que tu es mon héritière, celle qui devra guider les nôtres à présent, dans cette guerre infamante.

    Il te faudra affronter nos ennemis de toujours...
    Il te faudra être la force et la sagesse...
    Et cela ne sera jamais facile, car tes décisions auront parfois de terribles conséquences.

    Ils n'auront pas vu ce que nos yeux ont vu.
    Ils ne sauront pas notre histoire.
    Alors tu devras leur transmettre.
    Il y a nos traditions et les leurs.

    Il te faudra parfois aller au-delà de tes propres idées...
    Le chemin sera long, et crois bien que tes pieds saigneront pour arpenter les montagnes sinueuses.
    Il te faudra t'unir aux enfants de la Tyrie...
    Il te faudra ouvrir ton esprit...
    Combattre tes préjugés !

    Mais je sais une chose, ma fille.
    Tu es une Firestorm !
    Et notre nom est symbole de fierté, se ténacité, de loyauté, de courage et d'honneur !
    Le feu brûle en nos veines !
    Le feu brûle en tes veines !
    Nos ancêtres se sont battus pour ça.
    Et tu te battras encore pour qu'à jamais on sache que la Griffe, jamais ne lâche... JAMAIS ! "


    Ainsi furent les dernière paroles d'Arunstrün Firestorm, Chef du clan de la Griffe, à sa fille, Ills Firestorm, avant que les esprits ne l'emportent dans les ombres.

    Tout n'est que recommencement...
    Ainsi continue l'histoire des enfants du nord...
    Ainsi débute VOTRE histoire !



    Situation géographique du clan : Le Clan de la Griffe a son pavillon dans la région des Falaises de Hantedraguerre, à la Maison de Brandalf (Point de passage de Graupel).

    Présentation du Clan de la Griffe Cg214



Recrutement et Contacts

    Système de recrutement : Le recrutement se fait en jeu (Dans la majorité des cas) lors de rencontres RP.
    Cependant, il est possible de poser une demande sur notre forum pour rejoindre la guilde.
    Notre seule exigence est que le joueur ait plus de 18 ans.

    Forum/Site : http://www.premiumorange.com/nexus/forum/index.php

    Contacts : en jeu : Ills Firestorm ; sur le forum : Anamorphose



Notre vision à long terme

    Notre vision à long terme est de faire évoluer l'histoire du clan au fil de nos aventures rôle play que cela soit entre nos membres ou en partenariat avec d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Anamorphose

Anamorphose


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Présentation du Clan de la Griffe Empty
MessageSujet: Réponse   Présentation du Clan de la Griffe I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:45

* Missive envoyée par Aigle à l'Ambassadeur de l'Ordre Ecarlate *

** Très cher Ambassadeur,

Moi, Ills Firestorm, Chef du Clan de la Griffe et Chamane du Clan du Croc Argenté, je vous demande, par la présente, une date, un lieu et une heure de rencontre afin de discuter des modalités d'une alliance possible entre votre Ordre et notre famille pour combattre côte à côte les forces néfastes de la Tyrie.

Nous avons déjà eu l'occasion de chasser ensemble par le passé et j'ai en vote sein un ami qui m'est cher, le Sieur Vraen.

J'espère donc avoir de vos nouvelles très bientôt, car cette alliance me tient à cœur.

Bien à vous, Ambassadeur.

Ills Firestorm **


Revenir en haut Aller en bas
Vraen

Vraen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation du Clan de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan de la Griffe   Présentation du Clan de la Griffe I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:17

* En réponse à la précédente missive, un Orbe de flamme écarlate se forme devant la Shaman du Clan et laisse apparaître une lettre scellée à son intention *

# Mes salutations Dame Firestorm,

En mon nom et celui de l'Ordre de la Flamme écarlate, régi par le Primor Ignis Charir Darastrix, j'ai l'honneur de vous convier à une rencontre avec ma personne et le Primor en cette journée de Sundas du mois de Soirétoile dans le Coeur du Bosquet.

L'idée d'une alliance nous réjouit tout autant que vous, et nous espérons que nos forces mises en commun parviendrons à combattre efficacement les serviteurs des dragons, ainsi que les menaces qui pèsent sur la Tyrie.

En attendant votre réponse, que la Flamme illumine votre chemin et vous protège du mal.

Signé : Vraen Zayn Amnell. #

-HRP- Les horaires sont négociables, donc n'hésite pas à m'en parler en MP IG :) -HRP-
Revenir en haut Aller en bas
Anamorphose

Anamorphose


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Présentation du Clan de la Griffe Empty
MessageSujet: Réponse   Présentation du Clan de la Griffe I_icon_minitimeMar 11 Déc - 13:04

[HRP : Je serais disponible ce mercredi après-midi et éventuellement soir, ensuite, seulement à partir de vendredi après-midi et ce week end. Mardi et jeudi, je suis indisponible. Je te laisse donc mettre en place la date et l'heure, avec une préférence pour vendredi pour ma part. :) ]

* L'orbe aura bien été reçue et un aigle de confirmation pour la rencontre envoyé à l'Ambassadeur *
Revenir en haut Aller en bas
Vraen

Vraen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation du Clan de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan de la Griffe   Présentation du Clan de la Griffe I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:22

-HRP- Va pour vendredi vers 20h30, 21H alors :) -HRP-
Revenir en haut Aller en bas
Anamorphose

Anamorphose


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Présentation du Clan de la Griffe Empty
MessageSujet: Réponse   Présentation du Clan de la Griffe I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:15

[HRP : Parfait pour le RV, merci. :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Clan de la Griffe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan de la Griffe   Présentation du Clan de la Griffe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Clan de la Griffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bibiche
» Présentation de EdC94
» présentation alca
» Presentation Drakor
» Présentation: Gueist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Partie 'invités'.-
Sauter vers: