Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le fleau de dieu thyrion herezia

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyrion

Thyrion


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2012

le fleau de dieu thyrion herezia  Empty
MessageSujet: le fleau de dieu thyrion herezia    le fleau de dieu thyrion herezia  I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:21

[*]Nom : pas envie de le donner ^^

[*]Prénom : pas envie de le donner bis ^^

[*]Pseudo : thyrion herezia

[*]Préférence d’appellation : thyrion thyrial thythy pour mon cochonou de vicounet ^^

[*]Âge : vieu

[*]Pseudo Skype : thyrion.herezia ( ba oui simple non ? )

[*]Ancien joueur de Guild Wars premier du nom : [Oui] - [Non] non pas du tout j y ai jouer pendant trois ans ducon donc biensur que oui

[*]Si oui, classes jouées : rôdeur assassin ... enfin pas mal

[*]Connaissance d'autres MMOs : bien-sur plein ... t as pas demander de nom assume ...

[*]Fréquence de présence estimée : : tant que je bosse pas souvent après beaucoup moins ^^

[*]Classe(s) jouée(s) dans Guild Wars 2 : rôdeur voleur mage après je verrais

apres y a plein de chose a dire certain adore mes résumé de guildwars 1 d autre mon cote chieur ... enfin a vous de me connaitre

[*]Classe(s) en projet : je verrais le moment venu

[*]Aisance d'utilisation des abréviations : aime pas trop les AALC ( Abreviation A La Con )

[*]Faites-vous du RolePlay : je sais pas ..... t en a d autre des question con

[*]Votre expérience rolistic : j ai survécu a des gn en partisan de slanesh .... alors le reste me fait pas peur

[*]Quel sera votre axe de jeu principale : [PvE] - [PvP] - [PvE en RP] - [PvP en RP] - [Farmeur] - [Casual] (joueur d'ordre 'occasionnel') - [Chasseur de titre] - [Autre à préciser : ****** ] un peu de tout même les titre et les exploit et j en passe ...

[*]Une chose que vous voulez rajouter : : je préfère avoir Parkinson qu’Alzheimer car il vaut mieux renverser un peu de son ricard que d oublier de le boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le fleau de dieu thyrion herezia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Présentation.-
Sauter vers: