Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 darksteel2 alias "déesse des éléments"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darksteel2




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

darksteel2 alias "déesse des éléments" Empty
MessageSujet: darksteel2 alias "déesse des éléments"   darksteel2 alias "déesse des éléments" I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:14


bonjours à tous,
je m'appel alexandre nicoloso. mon pseudo de joueur sur Gw2 est absent de ma mémoire lol ^^(tête a trou que je suis). jpréfère être appeler alex plutot que déesse, même si certain aime ce nom de perso ^^.

j'ai 22 ans presque 23 (et oui déjà ><) et je suis éventuellement présent sur skype (mais uniquement à l'occasion ces dernier temps ^^) si vous voulez mon pseudo skype (faudra que je le cherche celui la aussi ><) je vous le donnerai volontier ;).


Citation :
Ancien joueur de Guild Wars premier du nom : [Oui] - [Non]

pour moi, répondre non serait une insulte profonde à guild wars ^^. je jouait d'ailleur un élémentaliste, et me suis meme essayer à guerrier.

en ce qui concerne les MMO, je pratique du JDR papier et un peu de jdr jeux vidéo. ya quelques MMo que je déteste en particulier WoW et LOL ^^. fantastique hérésie à mes yeux par rapport à guild wars 2 :p.

de part l'emploi du temps que j'ai en semaine, ma fréquence de connexion tourne plutot autour de 1 grosse fois par semaine (le dimanche en général) et si je peut j'essay de passer le soir en semaine.
comme beaucoup le savent déja, je joue principalement un élémentaliste, et j'ai en cours un assassin et un guerrier.
pour les abréviation disons que je me débrouille quand au role play, sur jeux vidéo je trouve ça un peu cho. je préfère de loin le jdr papier pour le role play ^^.


Citation :
Votre expérience rolistic :

à ça ..... le jeu de role et moi c'est une grande histoire d'amour... ça fait plus de 7 ans que je fait du jdr papier, et bientot 5 ans que je joue à Gw. je vous laisse vous faire votre impression ^^

j'ai plutot tendance à faire du pve dans les gw. meme si depuis peu je me met à faire du pvp pour les évenement mensuels.
les titres??? ou ça des titre ???? jles veut tous !!!!!!!!XD

Ha oui, une chose que vous voulez rajouter : prévoyer les gouttes pour les yeux parce que ça vous piquera après m'avoir lu ^^ (moi et l'orthographe on s'entend pas ^^)

a plus dans le jeu ;)

Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2012

darksteel2 alias "déesse des éléments" Empty
MessageSujet: Re: darksteel2 alias "déesse des éléments"   darksteel2 alias "déesse des éléments" I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:35

Bien le bonjour et bienvenue =)

On a deja joué ensemble =) pour le manoir de caudecus =) Kushiel Brooke =) =) ou nounours ;)
Revenir en haut Aller en bas
darksteel2




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

darksteel2 alias "déesse des éléments" Empty
MessageSujet: Re: darksteel2 alias "déesse des éléments"   darksteel2 alias "déesse des éléments" I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:45

oui je me souvient ^^. petite balade sympathique et assez acrobatique dans mon souvenir ^^. faudra qu'on se refasse ça ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darksteel2 alias "déesse des éléments" Empty
MessageSujet: Re: darksteel2 alias "déesse des éléments"   darksteel2 alias "déesse des éléments" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darksteel2 alias "déesse des éléments"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Présentation.-
Sauter vers: