Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bannière de karma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joroh




Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ile de France

bannière de karma  Empty
MessageSujet: bannière de karma    bannière de karma  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:00

Bonjour tout le monde =)

Une bannière de karma +5% de guilde sera posée au promontoire divin sur la place centrale. Le but étant d'utiliser les fiole a karma récolté pour avoir un bonus de karma. Nous attendons une date pour que le plus de monde possible puisse en profiter.
pour ma part, je propose entre vendredi et dimanche soir

date :


merci de laisser une date et bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
darksteel2




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

bannière de karma  Empty
MessageSujet: Re: bannière de karma    bannière de karma  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:22

je pense effectivement qu'entre vendredi et dimanche soir ça sera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
joroh




Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 30
Localisation : Ile de France

bannière de karma  Empty
MessageSujet: Re: bannière de karma    bannière de karma  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:42

Bonjour tout le monde =)

Les bannière de karma de guilde seront posées demain aprem au promontoire divin sur la place centrale. Une autre bannière de karma sera aussi utilisé et active pour tout les membres de la guilde sans besoin d'être touché. Si vous avez des bonus de karma du lion noir, il peu être aussi sympas de les utiliser pour gagner d'avantage de karma. Noté aussi qu'un bonus de karma est donné en McM sur les maps où les ennemis ont un grand contrôle de la map par rapport a nous.

Bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannière de karma  Empty
MessageSujet: Re: bannière de karma    bannière de karma  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannière de karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Annonces et nouveautés.-
Sauter vers: