Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !)

3 participants
AuteurMessage
Lady Sarah

Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !) Empty
MessageSujet: Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !)   Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:55

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

(Déjà, je tiens à dire que je vais essayer d'être un peu plus présente sur le forum, n'ayant pas eu d'ordinateur en semaine, je n'ai pas pu me connecter, et étant en étude, je pense à autre chose le week-end. Vous m'excuserez. :) )

Bon alors, il me semble que plusieurs personnes seraient partantes pour aller à la Japan Expo, je propose qu'on se retrouve là-bas avec la guilde, s'il y a des personnes d'accord, bien entendu.
J'avais aussi pensé faire un cosplay, pour ma part, j'aimerai me "déguiser" comme mon personnage de Guild Wars 2, même si cela risque d'être un peu compliqué ! ;)
Donc j'espère que je me suis exprimée assez clairement, et j'aimerai avoir vos avis.
Voilà, voilà, merci beaucoup ! A une prochaine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !)   Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:26

Pour la présence sur le forum, sache que ce n'est pas un soucis. Mieux vaut privilégier ses études, c'est tout à ton honneur. (Je dois avouer que voir tous tes posts en arrivant ce midi m'a fait peur :'))

Concernant la JE... Ça ne part pas d'une mauvaise volonté, mais le billet va être trop cher pour traverser la moitié de la France, et puis je ne supporte pas la foule, Paris étant déjà une ville qui me stresse, je ne vais pas m'empêtrer dans une Japan Expo là-bas, parce que j'en ressortirais les pieds en premier. :')
Charir Darastrix
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !)   Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !) I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:30

Va etre dure pour mon armure de plaque m ai j y serai cette année j y bosse pas donc je serais très libre
Lady Sarah

MessageSujet: Re: Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !)   Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:45

Bah, au début de GW 2, j'avais un peu oublié ce forum, mais il s'avère pratique étant donné que c'est un des seuls moyens de communication que j'ai avec la guilde en général (sauf pour les personnes dont j'ai le numéro, ou encore skype ^^)
Donc je serai plus présente sur le forum, on va bouger tout ça ! :)
D'accord, bah je verrai encore, parce que c'est vrai que c'est une certaine somme rien que pour le ticket ^^
EdC94

EdC94

MessageSujet: Re: Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !)   Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:26

J'y serais normalement durant les 4 jours, habillé comme sur les photos que j'avais posté dans ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], avec surement quelques améliorations/modifications.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !)   Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !) I_icon_minitime

Japan Expo de Paris (je sais, je m'y prend tôt !)
Page 1 sur 1