Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ainsi j'ai créé l'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Charir Darastrix
Maître de Guilde



Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33

Ainsi j'ai créé l'Ordre Empty
MessageSujet: Ainsi j'ai créé l'Ordre   Ainsi j'ai créé l'Ordre I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:35

*le feu brulait dans l’âtre, la lueur des flammes faisaient miroitée l'imposante armure du guerrier qui délaissa la lame qu il entretenait, pour plongé son regard d'or dans celui de la personne qui passait la porte*

Alors tu es venu me questionner sur notre groupe? Et bien voici une histoire succincte, j’espère qu'elle te plaira.

Peu de temps après avoir ouvert mes yeux a ce monde, j ai décidé de voyager, d'arpenter le monde de poser mon regard sur chaque chose, jusque à trouver un lieu que plus ou moins consciemment,et je m y suis arrêté pour méditer, et en repensant a ce monde j'y ai vu la douleur,la peine, le deuil, la violence... mais aussi l'espoir... celui de défendre ce qui nous est chère que ce soit son peuple, la paix et tout autre noble raison... enfin j ai commencé a rassembler de nobles âmes dans ce but ...

mais pourquoi le nom l'Ordre Écarlate ? et bien là commence l'histoire en ce lieu que j'ai ennoncé tout a l'heure, une sort de temple en ruine dont je n'ai pas put exploré toute les pièces du a des éboulements, en fait * il sourit mystérieusement* ces pierres me donnaient l'impression d'êtres aussi vielle que le temps lui même, mais plus j'avançais plus ce lieu me semblait familier...c’était par là même étrange puisque quand serais je venu en ce lieu ? ... Enfin plus j’avançais plus les murs se teintaient d'une étrange couleur rouge et les pièces s agrandissais, le plafond se faisait ciel, le sol plaine de dalles ciselés, qu avais donc put être cet endroit... Mon exploration continuait jusque a me retrouvé vers ce que je considérai comme le centre de ce vaste complexe souterrain...

Là je compris d'où venait l’étrange lueur sur les murs, le centre de la pièce était occupé par un immense brasier, une montagne de flamme, qui avait un trait encor plus étonnant que sa taille, sa couleur... Un rouge de rubis, de sang, qui projetait sur les murs cette couleur , l ombres des colonnes brisées dans la pièces dessinait d’étranges spectres...Et je m intéressait ensuite a la stèle,les probables éons passés l'avais rendue quasiment illisible si ce n'est un mot en haut de celle ci plus durement gravé dans le roc" L’Ordre ..." les mot suivants celui ci avaient étés arrachés en même temps qu'un éclat de pierre,mais ce terme me parlais,sonnait bien a mon oreille, et peut être me rappelait il une vielle conversation avec un ami... Puis mon regard se plongeât, au cœur des flammes, se noyât dans ces abysses ardentes... je ne sais combien de temps je suis resté devant ces flammes... mon esprit avait voyagé durant ce laps de temps indéfini , comme si le feu m'avais parlé *le guerrier rit, et trempe ses lèvres dans une coupe à l'odeur amère, avant de poursuivre* enfin je veux dire par la il est ressortit quelque chose de ma méditation devant ce brasier écarlate... l’espoir oui je l ai dit avant l'espoir de combattre pour notre vie notre paix nos familles... c est a cette instant que j ai pris conscience qu'il existait vraiment qu'il n’était pas vain... ce feu coulait dans mon sang... Et le sentiment que une chose puissante nous guettait, peut être veillait quelque-part sur nous en ces temps troublés... Oui! Cette flamme rouge elle était de mon sang... * hésitant* heu enfin non enfi oublie ça je crois que ça n'avait de sens que pour moi ... je pense qu'il vaut mieux dire que cette flamme était dans mon cœur, elle y irradiait courage et espoir...

Je savais que d'autres seraient prêts a me suivre... Aussi je me suis ensuite mis en quête de celles et ceux qui seraient prêts a faire vivre ce rêve, cet espoir,quelque soit leur origine, leur histoire... et de les rassemblés.

Le nom et bien j'ai repensé à la stèle et aux flammes de rubis, cela me paraissait une évidence: L’Ordre Écarlate...

Voila mon récit t'as il éclairé sur ta présence ici ? Aller viens donc plus près installe toi et viens prendre un verre! Demain recommence la symphonie du combat! le chant des lames, les arias de la magie... L'entend tu arriver? L'heure décisive approche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi j'ai créé l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Son histoire...-
Sauter vers: