Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Proposition TS3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibiche




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2012

Proposition TS3 Empty
MessageSujet: Proposition TS3   Proposition TS3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:25

Donc comme on en a parlés sur skype, un ts ou mumble serait pas mal.
Impossible de crée un serveur mumble donc je propose d'utiliser ts3 et d'utiliser un serveur public ou kikou (j'ai déjà un kikou en réserve ^^).
L’inconvénient des serveurs comme sa, ils ne sont pas permanent. Donc la première personne qui se co crée le Chanel (L'ordre écarlate). Je vous rassure il n'y a rien de compliquer la dedans.
Les personnes pourront donc se connecter quand ils auront envie et non attendre des invit sur skype pour rejoindre la conversation.
Je chercherai comment avoir un ts un vrai si possible gratuit sinon j'aviserai suivant le prix et de mon implication au jeux quand j'aurai repris le boulot.
voila
Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion

Thyrion


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2012

Proposition TS3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition TS3   Proposition TS3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:17

perso je suis d accord avec toi on se tape des conf skype a 15 16(6 actif voir 8 ) alors qu'un ts serait peut être mieux pour nous tous .... après on n a qu a le sécurisé et c 'est finit
Revenir en haut Aller en bas
alca

alca


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32

Proposition TS3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition TS3   Proposition TS3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:16

je propose un mumble que j'ai a moi ya juste quelque pote qui passe de temps en temps me voire dessus sinon vik tu me dit je créer les channel et c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
bibiche




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2012

Proposition TS3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition TS3   Proposition TS3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:42

Trop cool sympa de le partager avec nous.
Tu peu nous donner l'adresse comme sa on l'utilise de suite
Very Happy


Dernière édition par bibiche le Jeu 30 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Admin
Spark


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran...

Proposition TS3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition TS3   Proposition TS3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:50

Bonne nouvelle, on va peut-être avec un serveur sans limite de slot... J'ai peut-être des collègues qui vont nous rejoindre et ils ont un mumble privé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-ecarlate.forumgaming.fr
alca

alca


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32

Proposition TS3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition TS3   Proposition TS3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55

donc voila comme promis je passe l'adresse du mumble et ouai spark avec 999 slots pépère non ? et au pire je peut débloqué d'autre slot en plus donc voila l'adresse :



nom: vous mettez ceux que vous voulais hein :p
Adresse: srv12.omgserv.com
Port 11390
nom d'utilisateur : votre speudo quoi hein :p
mdp: alca (( pour faire simple ensuite pour mettre les channels j'attend qu'on me les donnes et je les mettrez :) ))
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Admin
Spark


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran...

Proposition TS3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition TS3   Proposition TS3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:29

Oky, parfait, je glisse ça dans les annonces et je clos le topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-ecarlate.forumgaming.fr
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

Proposition TS3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition TS3   Proposition TS3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

super j'ai deja mumble ca m'arrange fortement c'est tres simple d'utilisation.... cheers
mais tout est expliquer quand vous aller telecharger le mulble ne vous en faite pas
Revenir en haut Aller en bas
alca

alca


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32

Proposition TS3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition TS3   Proposition TS3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:30

EDIT: MDP changer pour mumble

ECARLATE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition TS3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition TS3   Proposition TS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition TS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une proposition pour des event de guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Propositions.-
Sauter vers: