Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 operation coup de poing !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyrion

Thyrion


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2012

operation coup de poing ! Empty
MessageSujet: operation coup de poing !   operation coup de poing ! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:14

voila je vais signaler quelques soucis que je remarque noter le dernier qui sera sans doute le plus important ....

1 soucis

on est plus de 20 dans la guilde et seulement 10 sont enregistrer sur le forum ....

On a un gars qui c 'est fait chier a nous faire un truc grand standing et classe et la moitié d entre nous le savent pas c'est dommage ....

2 eme soucis

la dessus je rejoint le post de bibiche pour un ts3 car skype mange pas mal de patate d un pc cela serait avantageux a tous ....

3eme soucis

alors on bash on farm on level up on craft on s amuse on se detend mais attend on oublie quoi .....

a oui c 'est vrai

on rolisera quand bordel !!!!

bref attendez vous a d autre coup de gueulle car je rale pas mal quand je suis malade ....

amicallement le chieur locale

thyrion herezia
Revenir en haut Aller en bas
alca

alca


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32

operation coup de poing ! Empty
MessageSujet: Re: operation coup de poing !   operation coup de poing ! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:19

j’avoue que sa manque de RP donc faudra en faire un peu de temps en temps la car a la base on est une guilde rp a ceux que je sache je sait que certain veulent être haut level vite mais sa seras bien de penser au roliste aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Admin
Spark


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran...

operation coup de poing ! Empty
MessageSujet: Re: operation coup de poing !   operation coup de poing ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:54

Tout à fait d'accord. Alors zou, allez poster vos background :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-ecarlate.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





operation coup de poing ! Empty
MessageSujet: Re: operation coup de poing !   operation coup de poing ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operation coup de poing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Propositions.-
Sauter vers: