Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 un truc utile est pas con hein !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyrion

Thyrion


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2012

un truc utile est pas con hein !!!  Empty
MessageSujet: un truc utile est pas con hein !!!    un truc utile est pas con hein !!!  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:09

alors voila certain s éclate avec les métiers et les craft alors joignons l utile a l agréable ....

je propose de rajoute deux section au forum

généralement on se bat pour se stuff ( même si on a l entraide au début ça va vite )

pourquoi ne pas justement rajouter un peu de piment .

je propose que notre chef de guilde ( oui j ai dit notre chef de guilde au lieu du gros blaireau ou vicounet cheri ^^) et notre forum master ( je sais pas qui s 'est donc pas de surnom ridicule pour lui ) fassent une section dans le forum pour la section craft .

le but de cela créer du stuff pour nos nouveau reroll rapidement .

en gros même si cela en fera chier pas mal ... il nous faudrait le nom des objets, et les composant nécessaire a leur réalisation ainsi que leur niveau . de cette manière on mettrait une chaine d entraide plus massive encore pour avancer tous ensemble dans la bonne humeur et dans l esprit de "l ordre (des blaireau qui sont pas foutu de ce mettre d' accord pour un nom de guilde au yeux) écarlate (d' urathear) ."

je vous propose cela mais je veux votre avis honnête . pour ceux qui sont haut level en craft ça les aidera pas du tout mais cela aidera les futur nouveau dans le meilleur des cas .

amicalement votre chieur notoire

Revenir en haut Aller en bas
Spark
Admin
Spark


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran...

un truc utile est pas con hein !!!  Empty
MessageSujet: Re: un truc utile est pas con hein !!!    un truc utile est pas con hein !!!  I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:52

Bah, je peux te mettre un lien vers Luna-Atra pour les craft... Le craft tools est complet déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-ecarlate.forumgaming.fr
 
un truc utile est pas con hein !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une remarque qui peut être utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Propositions.-
Sauter vers: