Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Présentation Lady/Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Sarah




Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Dijon (études) - Moselle

Présentation Lady/Sarah Empty
MessageSujet: Présentation Lady/Sarah   Présentation Lady/Sarah I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:12

* Prénom : Sarah.
Pseudo : Lady.
Préférence d’appellation : Peu importe, je me reconnais que vous m'appeliez par mon prénom ou par mon pseudo ;).
Âge : 19 ans (Presque la plus jeune, mais j'ai l'habitude ;D).
Pseudo Skype : Ladyy57 (pour ceux qui veulent m'ajouter, n'oubliez pas de mettre un petit mot avec ;)).
Ancien joueur de Guild Wars premier du nom : [Oui], Lady Rosina, pour ceux à qui ça pourrait dire quelque chose ;). (Je joue depuis l'été 2005.).
Si oui, classes jouées : Rodeuse, Elementaliste, un peu Moniale (c'est à peu prêt tout ^^).
Connaissance d'autres MMOs : Pas vraiment, Guild Wars est mon coup de coeur ! ;).
Fréquence de présence estimée : J'essaie d'être là le plus souvent possible, étant donné que je fais des études à 400 bornes de chez moi, la semaine c'est un peu difficile de jouer, et les week-ends ça dépend :).
Classe(s) jouée(s) dans Guild Wars 2 : Une sylvari rodeuse, une humaine élémentaliste et prochainement une norne gardienne.
Aisance d'utilisation des abréviations : Normalement je devrais gérer tous celà, et sinon, je pourrai toujours demander ! ;).
Faites-vous du RolePlay : [Oui] (J'ai déjà même formé des gens, pour les intéressés :P). Les fiches roleplay pour mes personnages ne vont pas tarder à arriver ! :)
Votre expérience rolistic : J'ai déjà fais du roleplay avec la guilde, donc demandez leur :).
Quel sera votre axe de jeu principale : [PvE] et [PvE en RP].
Une chose que vous voulez rajouter : J'aime beaucoup rigoler, passer du bon temps, jouer, profiter de la vie quoi ! :).
& je n'aime pas qu'on me prenne la tête, il m'arrive de m'énerver aussi, mais rien de grave, ha ha. Ah et vous vous rendrez surement compte de mes instants de.. folie ! :O ;)

Sinon, à propos de moi, j'aime les jeux vidéos, les livres, le sport, les voitures et les motos aussi. J'aime beaucoup passer du temps avec ma famille, et mes amis. :)
Je fais des études d'Information Communication, à Dijon (alors que je suis originaire de Moselle.. ^^).
Je rajoute encore une photo pour ceux que ça pourrait intéresser (on sait jamais :O).

Présentation Lady/Sarah Dsc05814

Voili, voilou, c'est à peu près tout, si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à me demander ! :D
Bisous, bisous tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lady/Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bibiche
» Présentation de EdC94
» présentation alca
» Presentation Drakor
» Présentation: Gueist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Présentation.-
Sauter vers: