Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Présentation Vraen

Aller en bas 
AuteurMessage
Vraen

Vraen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation Vraen Empty
MessageSujet: Présentation Vraen   Présentation Vraen I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:58

  • Nom : Pour vous sa sera BLIIIIIG
  • Prénom : Adrien
  • Pseudo : Vraen | Vexerian
  • Préférence d’appellation : Vraen, Adri, Vex
  • Âge : 20 ans
  • Pseudo Skype : nightmare2726
  • Ancien joueur de Guild Wars premier du nom : [Oui]
  • Si oui, classes jouées : Nécromancien, Guerrier, Moine, Rôdeur, Elémentaliste, Envouteur, Derviche, Ritualiste
  • Connaissance d'autres MMOs : Un bon gros paquet xD WoW, LotRo, Gw 1, Daoc, Lineage II, Aion, Everquest II, Vindictus et j'en passe ^^
  • Fréquence de présence estimée : Avec la rentrée.. Je dirais tout les soirs de semaines sauf en cas de révision, et le week end entier ^^
  • Classe(s) jouée(s) dans Guild Wars 2 : Gardien
  • Classe(s) en projet : Rôdeur, Elémentaliste, Nécromancien
  • Aisance d'utilisation des abréviations : Aucun problème à ce niveau
  • Faites-vous du RolePlay : [Oui]
  • Votre expérience rolistic : A peu près.. 9 ans de RP maintenant je dirais. Et sur un bon paquet de jeu, qu'importe l'univers.. Mais aussi sur "table" avec notre super Maître de jeu par Rolistic sur l'univers du Mythe de Cthulhu
  • Quel sera votre axe de jeu principale : [PvE] - [PvP] - [PvE en RP] - [PvP en RP] [Main Tank de vos super sorties donjon :D]
  • Une chose que vous voulez rajouter : Rajouter autre chose ? Euuh.. Honnêtement, j'vois pas trop, donc au plaisir de vous voir IG et je compte bien rajouter des infos utiles sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vraen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bibiche
» Présentation de EdC94
» présentation alca
» Presentation Drakor
» Présentation: Gueist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Présentation.-
Sauter vers: