Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Gardien Tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vraen

Vraen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012

[Tuto] Gardien Tank  Empty
MessageSujet: [Tuto] Gardien Tank    [Tuto] Gardien Tank  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous et toutes !

J'ai décider y'à quelques temps, après une ou deux sorties donjons en mode Histoire et Exploration, qu'il serait quand même pas mal de vous faire un tutoriel sur comment gérer votre Gardien en tant que Tank de votre groupe, car je pourrais pas toujours être la pour le faire pour votre groupe !

Je vais commencer par les bases puis aborder tout les points essentiels que vous devrait connaître pour bien garder votre aggro, et bien entendu, rester le plus longtemps en vie possible !


_____________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. Equipement
______________
II. Compétences
______________
III. L'Aggro
______________
IV. Switching


_____________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tant que Gardien, vous devrez, dans la majeure partie du temps, prendre tout les coups à la place de vos camarades.
Ce faisant, vous permettez à vos confrères et consoeurs, de se déchaîner totalement sur votre adversaire et ainsi tomber le boss le plus rapidement possible.

Mais tout ceci ne saurait se faire sans les deux caractéristiques suivantes : La Robustesse et La Vitalité

[center]En effet, ces deux caractéristiques sont clés dans votre survie et votre assurance d'être le meilleur moyen pour votre équipe de combattre un boss en Donjon.

Pour vous aider dans cette tâche, je vais commencer par les points clés qui devront figurer dans votre équipement, à savoir vos armes.

Comme tout Tank qui se respecte, vous devrez combattre à l'aide d'un bouclier mais également d'une masse. Vous vous demandez sûrement pourquoi cette obligation, et je vais vous répondre.

En tant que Gardien, vos compétences d'armes seront l'atout vital qui permettra autant à vous qu'à vos alliés, de tenir tête à votre ennemi.

A) La Masse

La masse est l'outil principal de votre rôle de tank, à cause de ses compétences que je vais vous détailler.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Frappe Sincère Ici, rien de nouveau, c'est votre frappe de base, et son enchaînement vous permet sur la frappe finale de soigner vos alliés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-

Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2012

[Tuto] Gardien Tank  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Gardien Tank    [Tuto] Gardien Tank  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:09

Ben alors a quand la suite de ce tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Gardien Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les classes :: Gardien-
Sauter vers: