Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Activité de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

Activité de la guilde Empty
MessageSujet: Activité de la guilde   Activité de la guilde I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:54

Bonjour menbres de la guilde,

je viens faire mon petit ralage numero 1 ( oui sa sera pas le seul), comme vous avez pu le constater nous effectons des sortie organiser un peu a la va comme je te pousse.

Duand j'entend dire ou lire que cela a ete annoncer dans le canal guilde durant la semaine, cela me fait tirer les cheveux, d'ou mon mode pas d'accord la dessus.

Deja de une : l'annoncer en canal guilde c'est bien, mais vous avez pensez a ceux qui travail la journée ou meme qui doivent ce coucher tot.
De deux : nous avons un forum, notre gentl forumeur nous l'a creer il est pas la pour faire jolie.
De trois : nous avons un systeme pour ecrire des messages de guilde pourquoi ne pas s'en servir pour dire ce qu'il se passe durant la semaine.
De quatre : ce n'ai pas notre chef de guilde de tout gerer les sortie ( je sais j'en propose pas souvent mais j'ai mes raison personnelle), ou faire que des sortie avec les meme personne...


Voila ce que j'ai a dire, je trouve que nos sortie ne sont pas tout organiser et meme pire certain rate peut etre l'occassion de jouer parce que cela a ete juste dit en canal guilde.
il est peut etre temps de s'organiser un peu mieux et de ne plus penser qu'a nous perso.
Merci de repondre et de debattre a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion

Thyrion


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2012

Activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité de la guilde   Activité de la guilde I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:15

totallement d accord , on a certe un groupe roder pour les donjons mais en ce qui concerne le reste ... rien n' est pres pret ou en place . on a beau etre + de 50 si on est pas foutu de s organiser un minimum on avancera a rien.

il st temps de creer plus de groupe de sortie et de varier les mebres pour cela afin que la cohesion s'installe dans la guilde et non des groupe a part .
Revenir en haut Aller en bas
Satomishi

Satomishi


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33

Activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité de la guilde   Activité de la guilde I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:47

Je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit.
Il y a vraiment un soucis vis a vis du forum : il est trop peu utilisé, j'y passe tout les jours et il y a rarement de nouveaux posts.
Si le forum existe c'est pour etre utilisé et non pour faire genre.
Il suffit de se connecter 5 minutes pour voir les nouvelles info.
Et pour certain post d'events ily avais une trentaine de vue dont au moins 15 vues de la part de trois personnes ---> probleme.

Ce message n'est pas la pour critiquer purement et simplement mais surtout pour mettre en avant des points qui meritent d'etre evoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité de la guilde   Activité de la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du jour
» les perles de la guilde
» retour de la kermesse de guilde
» une proposition pour des event de guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Propositions.-
Sauter vers: