Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Oh un forum desert de message!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

Oh un forum desert de message!!!! Empty
MessageSujet: Oh un forum desert de message!!!!   Oh un forum desert de message!!!! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:06

Me revoila!!! ( et oui vous avez pas fini)


Rebonsoir chere menbres de la guilde, voici mon deuxieme petite ralage du soir, comme je le disait dans mon precedent post ( activité de guilde), le forum est peu voir pas du tout utilisé, et je trouve cela fort dommage.
Un forum a besoin de vivre, d'etre organiser, de floodeurs( quand c'est permi bien sur), de debats interressant, de screen loufoque, des video de farm, des event de folie etc etc....
Comme vous le voyez y a de quoi faire, ce que je remarque c'est puisque nous avons skype et muble pour discuter nous denigrons totalement le forum, pour quel resultat pour que une poignet de personnes soit au courant.
MOI JE DIT NON....STOP Evil or Very Mad aux conneries, l'information peut se faire aussi ici, c'est un travail de responsabiliter de tout les jours, comme els grand journaux.
Nous sommes assez nombreux comme le chef de guilde, les mournival, les officiers et la secretaire, pour informer nos menbres( meme les menbres peuvent signaler une sortie hein)
Nous sommes assez adultes pour bouger nos dix petits doigts pour ecrire.
Apres que cela ne plaise pas a certain je peux le comprendre, mais faire bouger une guilde c'est pas rester son cul a rien faire...( et la je reste polie).

Sur ceux j'attend vos reponses.

Revenir en haut Aller en bas
Satomishi

Satomishi


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33

Oh un forum desert de message!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum desert de message!!!!   Oh un forum desert de message!!!! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:58

Effectivement c'est un probleme. Le skype et le Mumble sont la pour pouvoir discuter facilement et simplement avec des membre de la guilde, ce qui aide grandement a une bonne ambiance. Mais les parole ne sont que éphémere et ne reste pas forcement graver dans les memoires (surtout pour ceux qui ne sont pas sur ces moyen de communication).
Et c'est là tout l'intérêt du forum, les chose evoquées sur le forum reste dans le temps, elles ne s'evanouissent pas dans le temps. Il ne faut donc pas hésiter a mettre par écrit sur ce forum les idées d'evenements qui nous sont subitement venu a l'idée, lors d'une conf skype par exemple. Ainsi tout le monde peut s'y retrouver et on peut donc organiser les evenement d'une maniere plus simple tout en facilitant la prise de connaissance de ces evenements pour ceux qui n'était pas présent (que ce soit sur le jeu ou dans la conf).

J'espere sincerment que ce forum puisse etre utilisé de maniere reguliere car une bonne ambiance passe aussi par le forum =)).

J'espere que vous n'y verrais pas une critique mais plutot une prise de conscience qui a pour but d'aider la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion

Thyrion


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2012

Oh un forum desert de message!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum desert de message!!!!   Oh un forum desert de message!!!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 0:17

meme si c 'est navrant a dire c 'est la vérité .... pour preuve la voici

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 25 Aoû - 13:35

actuellement visible au yeux de tous en bas du forum .

N y a til pas quelque chose qui cloche celon vous ? *pensif *

y en a une on est plus d une cinquantaine sur la guilde mais pire encore ...

"Nous avons 30 membres enregistrés" sur 54 a l heure actuelle .... un peu plus de la moitié ...

on a un forum qu'un mec s'est défoncer a faire . même si cette personne pour des raisons personnel n'est pas la présentement elle reste presente dans ce forum tout de même. et quel insulte elle doit voir que avec le temps et la patience qu'il a fournit seulement 98 messages ont été posté a l heure ou je vous parles .

on a des gens qui se démène pour faire vivre la guilde , on a un chef qui se saigne pour organiser des sortie des gens qui se crève a faire des event pour vous distraire. on a une chaine d entraide sur la guilde niveau craft et autre mais .... personne ne sait qui voir qui contacter car cela n'est pas répertorié . on va pas fouillé sur le jeu en guilde pour chercher un forgeron 400 pour une armes exotique .( surtout si le mec forgeron 400 se trouve sur un de ses reroll a l heure de votre connection . )

On peut avoir une organisation complète en prenant ne serais ce que 5 minutes de notre temps a faire un post debille comme ceux qui sont présent que ce soit pour le rp les métier et autre . On pourrais même monter plusieurs groupes pour faire des donjons a l avance avec une organisation solide et fiable .

personnellement quand j apprend que seul 4 personne ont fait 30 vu sur un post cela me fend le coeur de voir cela car si je me demene pour faire des event avec des lots a la clef et que seul 3 personne se sentent concerné autant que je les im pour que cela aille plus vite .

alors qu'on se reveille un peu qu'on se sorte les doigt du cul et qu'on se bouge tous ensemble et pas les 5 actif a beugler sur le forum . car si personne ne bouge je ne vois pas l intérêt d être cinquante dans une guilde si les 50 personne ne se connaisse ni d adam ni d eve .

On avance tous ensemble ou alors pas du tout mais je vous avertit que moi j avancerai a vous de voir si cela vaut le coup de suivre cette élan ou pas .

d ailleurs je demande par la même une réunion pour que cela soit rapidement résolu et que ceci soit traiter au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Charir Darastrix
Maître de Guilde



Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33

Oh un forum desert de message!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum desert de message!!!!   Oh un forum desert de message!!!! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:05

je tien a ajouté a quel le canal guilde a de grosse périodes de creux, lancer des conversent util ou non serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh un forum desert de message!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh un forum desert de message!!!!   Oh un forum desert de message!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh un forum desert de message!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Propositions.-
Sauter vers: