Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Anamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Anamorphose

Anamorphose


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 53
Localisation : Nice

[Présentation] Anamorphose Empty
MessageSujet: [Présentation] Anamorphose   [Présentation] Anamorphose I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:03


  • Prénom : Audrey
  • Pseudo : Anamorphose
  • Préférence d’appellation : Ana, Ana banana ou Maman (Au choix)
  • Âge : 41 ans
  • Pseudo Skype : xxperlimpimpimxx
  • Ancien joueur de Guild Wars premier du nom : J'ai eu le jeu, mais je n'ai pas accroché à l'époque
  • Si oui, classes jouées : Nécromancienne/Rôdeuse
  • Connaissance d'autres MMOs : SWTOR
  • Fréquence de présence estimée : Très fréquente
  • Classe(s) jouée(s) dans Guild Wars 2 : Elémentaliste en personnage principal, toutes les autres classes en personnages secondaires
  • Classe(s) en projet : Gardienne
  • Aisance d'utilisation des abréviations : Je m'en sors en général et quand je ne sais pas, je demande
  • Faites-vous du RolePlay : [Oui]
  • Votre expérience rolistic : Ma principale expérience de jeu de rôle est, depuis 10 ans, sur le vieux jeu Neverwinter night premier du nom. Dans la vie réelle, j'ai eu l'occasion de pratiquer le jeu de rôle sur table sur "Vampire, la Mascarade' dans ma jeunesse.
  • Quel sera votre axe de jeu principale : Le RP principalement et ensuite, tout ce que me propose le jeu en découvertes diverses. Je suis sensible à la quête d'histoire.
  • Une chose que vous voulez rajouter : J'ai eu l'occasion de découvrir votre guilde lors d'une présentation à la Convention Salma et cela a débouché sur une alliance faite en rp. J'ai pu apprécier de rp avec certains des membres et je viens donc me présenter plus avant ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Anamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bibiche
» Présentation de EdC94
» présentation alca
» Presentation Drakor
» Présentation: Gueist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Présentation.-
Sauter vers: