Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Yeah, it's me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Spark
Admin
Spark


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran...

Yeah, it's me ! Empty
MessageSujet: Yeah, it's me !   Yeah, it's me ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:28

  • Nom : /
  • Prénom : Romain
  • Pseudo : Spark - Habby (Hu hu certains me reconnaîtront peut-être) - Mir4ge - Che6t - Rom' - Dieu (pour les intimes) - Mon Rominou (encore pour les intimes)... Et tant d'autres.
  • Préférence d’appellation : Has you wish du moment qu'on m'appelle pas Gertrude, ça me va :)
  • Âge : 21 ans.
  • Pseudo Skype : Che6t_was_fun
  • Ancien joueur de Guild Wars premier du nom : [Oui] - [Non]
  • Si oui, classes jouées : Nécromant principalement, mais j'ai testé la totalité des classes avec une préférence pour les casters.
  • Connaissance d'autres MMOs : J'ai joué à WoW un peu sur serveur privé, à Aion, à Secret World... Bref, je commence à connaître le milieu :)
  • Fréquence de présence estimée : Très variable, surtout que je suis censé obtenir un diplôme en fin d'année scolaire prochaine.
  • Classe(s) jouée(s) dans Guild Wars 2 : Aucune, le jeu sors demain !
  • Classe(s) en projet : Nécromant, rôdeur et probablement voleur.
  • Aisance d'utilisation des abréviations : J'en connais un bon paquet.
  • Faites-vous du RolePlay : [Oui] - [Non]
  • Votre expérience rolistic : Je fais du RP depuis pas mal d'années maintenant, et autant sur forums, qu'en grandeur nature, en passant par les jeux de tables et les épics partis de Lou-Garou ou d'façon j'arrive pas à garder mon sérieux... bref que du bonheur.
  • Quel sera votre axe de jeu principale : [PvE] - [PvP] - [PvE en RP] - [PvP en RP] - [Farmeur] - [Casual] - [Chasseur de titre] - [Autre à préciser : Fun gaming, je ne joue que pour m'amuser, rien d'autre]
  • Une chose que vous voulez rajouter : Non mis à part que j'ai du bidouiller ce forum à la va vite, et que je vous remercie d'avance de votre indulgence et qu'une version plus 'propre' verra rapidement le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-ecarlate.forumgaming.fr
 
Yeah, it's me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Présentation.-
Sauter vers: