Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Projet de rencontre et d'entretien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tholnir Crindor

Tholnir Crindor


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33

Projet de rencontre et d'entretien Empty
MessageSujet: Projet de rencontre et d'entretien   Projet de rencontre et d'entretien I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:16

Une lettre, déposée récemment au Q.G de l'Ordre Ecarlate, est marquée d'un sceau caractéristique : une sorte de phénix. A l'intérieur, vous redécouvrez ce même symbole en guise d'en-tête au message apporté.

---------------------------------------

Projet de rencontre et d'entretien 646485ban7y

A l'attention du / des chef (s) de l'Ordre Ecarlate ,

La Grande Armée , que je représente à travers cette missive , s'intéresse à votre combat depuis que nous vous avons aperçu à la Convention de Salma .
Nous avons cru comprendre que vous meniez un front actif contre la Legion de la Flamme et l'Enqueste : Ces ennemis sont également les nôtres ; ainsi , nous aimerions joindre nos forces aux vôtres dans cette bataille .

J'aimerais m'entretenir avec vous dans les prochains jours , afin d'échanger sur nos objectifs , nos idéaux et sur tout ce qui peut également nous rapprocher ; nous pourrions , à terme , discuter d'un possible partenariat ou d'une alliance entre nos deux guildes , dans le cas ou nous parviendrions à trouver un arrangement et les grandes lignes du contrat , ou du traité .

Dans l'attente d'une confirmation éventuelle de votre part , je vous laisse le soin de choisir le jour et l'endroit qui vous conviendront pour cet entretien .

Avec tout le respect qui vous est dû , et notre soutien dans votre combat .

Sénéchal Tholnir Crindor , Ambassadeur de la Grande Armée .

-------------------------------------------------------------------------------------------------
[Hrp]Bonjour à vous, donc, Membre de l'Ordre Ecarlate !
Comme indiqué dans ma lettre, nous nous intéressons à vous depuis que l'on a assisté à votre passage lors des interviews de la Convention =).
Donc, me voilà sur votre forum : je suis ouvert à toute proposition pour le jour et l'heure de cette rencontre RP IG =)

Je vous laisse également le lien de notre Forum en cas de besoin, de question, ou de désir de votre part d'aller poster la présentation de votre guilde dans le cadre d'un éventuel partenariat =).

Et aussi, dans le cadre d'une Mise à jour de Mon Registre, j'aimerais obtenir un petit screen IG du ou des chefs de votre guilde, ainsi qu'une image de votre blason, et enfin le lieu ou se situe votre Q.G, si cela ne vous dérange pas =).

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee-rp.forumactif.org/
Tholnir Crindor

Tholnir Crindor


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33

Projet de rencontre et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre et d'entretien   Projet de rencontre et d'entretien I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:45

Désolé par avance du double-post.

Je n'ai pas eu de confirmation de votre part pour la rencontre ce week-end, pas de whisp ou de lettre ou quoi IG ^^" Et vous ne me répondez pas ici : Que se passe t'il ?

En tout cas, je vous propose donc que cette rencontre soit reportée prochainement : je reste disponible pour toute proposition de votre part ( jour/heure ). Aussi, mes questions et demandes restent d'actualité.

A très bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee-rp.forumactif.org/
Thyrion

Thyrion


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2012

Projet de rencontre et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre et d'entretien   Projet de rencontre et d'entretien I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:08

Thyrion entre doucement dans la pièce et embarque le document avec lui voyant que personne n a prêté attention au document . Il sort doucement de l ordre et rentre chez lui étudiant cela avec grande attention .

Il entre dans une taverne et se met a le lire au calme accompagné d une choppe de regret du lendemain . Thyrion semble réfléchir doucement et semble préparer quelque note qu'il envoie rapidement par faucon .

( je prends en charge cette entrevus car personne n y a répondu )

Thyrion regarde les volatiles s envoler au loin et sourit ravis mais angoisse en même temps a l idée de l entrevue et du fait qu'il doive laisser son épouse sans surveillance quelque instant .
Revenir en haut Aller en bas
Vekk Toriel

Vekk Toriel


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Île de France

Projet de rencontre et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre et d'entretien   Projet de rencontre et d'entretien I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:34

( HRP : Moi, je veux bien participer aussi à cette rencontre, même si.. Ma situation dans la guilde est ce qu'elle est.. x)

En tout cas, ça n'a pas trop de rapport, mais.. J'aime bien votre façon de faire : la lettre. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion

Thyrion


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2012

Projet de rencontre et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre et d'entretien   Projet de rencontre et d'entretien I_icon_minitimeLun 22 Oct - 22:25

(( rendez vous mercredi 24 octobre a 21h ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de rencontre et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Projet de rencontre et d'entretien   Projet de rencontre et d'entretien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de rencontre et d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Partie 'invités'.-
Sauter vers: