Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Présentation de Gældran!

Aller en bas 
AuteurMessage
fausterman




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2012

Présentation de Gældran! Empty
MessageSujet: Présentation de Gældran!   Présentation de Gældran! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:48

Bonjour à tous! alors voilà suite aux discussions avec Sato :) je fais ma présentation!

Nom : privé Cool
Prénom : Corentin
Pseudo : Galdran, bon je sais IG c'est Gældran mais parce que Galdran était déjà pris Crying or Very sad
Préférence d’appellation : Galdran donc
Âge : 19
Pseudo Skype :
Ancien joueur de Guild Wars premier du nom : Un grand OUI!
Si oui, classes jouées : Necro-moine, rodeur-envouteur, et un peu derviche aussi!
Connaissance d'autres MMOs : WoW Cool en fait j'ai fait 1 ou 2 ans sur GW puis 3 ans sur WoW et me voilà sur GW2 que j'attendais beaucoup!
Fréquence de présence estimée : alors ça aucune idée, très variable!
Classe(s) jouée(s) dans Guild Wars 2 : juste ingé pour le moment
Classe(s) en projet : nécro, rodeur, elem eau :)
Aisance d'utilisation des abréviations : moyen, je ne connais pas encore assez l'univers GW2 mais bases en MMO
Faites-vous du RolePlay : Non pas pour l'instant
Votre expérience rolistic : ø
Quel sera votre axe de jeu principale : Casual, je joue vraiment à mon rythme, après j'aime bien farm, et les titres aussi afro
Une chose que vous voulez rajouter : rien si ce n'est que je risque de poser pas mal de questions au début! Et ne vous inquiétez pas si je fais pas mal de comparaisons avec WoW j'y ai quand même beaucoup joué :p

Voilà tout! A plus IG :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gældran!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bibiche
» Présentation de EdC94
» présentation alca
» Presentation Drakor
» Présentation: Gueist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Présentation.-
Sauter vers: