Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Hislanky et compagnie xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Hislanky




Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27
Localisation : France, Lyon, Saint-etienne

Hislanky et compagnie xD Empty
MessageSujet: Hislanky et compagnie xD   Hislanky et compagnie xD I_icon_minitimeMer 31 Oct - 23:22

Nom : Ah Ah, bonne question, vous ne le connaitrer jamais !
Prénom :Alexandre
Pseudo : Aellankie/Aellanky, Krazys II, Caerrysa, Caer Aellankie et vue que je vais en crée d'autre bonne chance pour toujour me reconnaître ^^.
Préférence d’appellation : Alex ou autre si je donne mon accord .
Âge : 16 ans dumois presque a se jour xD .
Pseudo Skype : sky-baltiger (Alexandre), petite référence à Rocky Balboa .
Ancien joueur de Guild Wars premier du nom : [Oui] pendant 1an, puis une grande pause. Et quelque moi avant la sortie de Guild Wars 2 , Histoire de me remettre le contexte .
Si oui, classes jouées : Derviche/nécromant et Assassin/ritualiste .
Connaissance d'autres MMOs : Je vais pas tous les cités ; WoW, Shaiya, Eden eternal et la beta de Tera et STAR WARS: the old republique (oui, je sais c'etaient des beta fermer, mais voyer vous queque fois j'ais vraiment de la chance) .
Fréquence de présence estimée : Euh, preque permanente, saufe si mes parent pété un câble (au sens propre comme au sens figurée) x) .
Classe(s) jouée(s) dans Guild Wars 2 : nécromant (perso principal).
Classe(s) en projet : TOUTES.
Aisance d'utilisation des abréviations : euh sa va, surtout ne m'en vouler pas pour les faute d’orthographe je suis dyslexique et je fais FULL faute de frappe ^^'.
Faites-vous du RolePlay :[Non]
Votre expérience rolistic : ... <--
Quel sera votre axe de jeu principale : tous se qui est a faire je le ferais !
Une chose que vous voulez rajouter : J’adore vos event de screen si vous vouler je veut bien vous donner un coup de main pour les organisés, sinon je me prend pas la tête, dumoin j'essaye, Ah oui petit truc a savoir je suis impulsif =), Bon je vais pas vous raconter ma vie ^^. (une ce mes devise (pas mal de référence); "Immortel peut-être mais pas invincible" >> toujours motiver)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hislanky et compagnie xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Présentation.-
Sauter vers: