Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Event RP Dimanche 21h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich Andersen

Ulrich Andersen


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012

Event RP Dimanche 21h Empty
MessageSujet: Event RP Dimanche 21h   Event RP Dimanche 21h I_icon_minitimeSam 3 Nov - 2:23

La Forge de la Grande Armée étant perpétuellement en proie à la menace des fils de Svanir, nous allons former des escouades d'élite, et frapper un grand coup face aux sbires du dragon de givre. Le Clan du Croc Argenté est lui aussi convié à participer à l'effort de bataille.

De quoi unir nos trois factions par la force d'un grand combat mené.

Merci de valider votre présence pour ce Dimanche 04/11 à 21h !


Lorcky a écrit:
Sur le bureau du Sénéchal Mime une feuille , signée de la main du Vétéran Lorcky .

Mes respects Sénéchal !

J'ai eu récemment l'occasion de me rendre dans les contreforts du voyageur , a proximité de votre Forge.
Malheureusement , force est de constater que la situation la bas n'est pas stable... En effet au nord de la forge , les fils de Svanirs on prit position et menace chaque jour un peut plus nos possessions , ainsi que les terres de nos alliés.

Voici un morceau de carte sur lequel j'ai rapidement griffoner un plan de bataille :
Event RP Dimanche 21h Plan_b10

NOTE : Les Croix rouge représentent les cibles ennemies
Les flèches verte représentent une progression possible de nos escouades.


Nous nous séparerions en deux escouades , l'une prendra Possession de la tour est , l'autre de la tour Nord , une fois les tours sous contrôle , nous pourrions alors converger vers le reste du camp avec toutes les forces en présence .
Ce combat est gagné d'avance , vos dolyak pourrais nous ravitailler régulièrement , et les forts avoisinant nous protégeront en cas de replis forcé !
J'attend avec impatience votre avis sur le sujet !

-Lorcky, Vétéran de la Grande Armée.



Je propose donc ce petit RP , ouvert a tous... les soldats/recrue/éplucheurs de patates/Laveur de latrine ! Je verrais bien ça dimanche soir , aux alentours de 21H ?

Le but sera enfait de suivre un petit event de groupe en plusieurs etapes , la premiére , prendre les deux tours en protégeant un PNJ , la seconde , vaincre le champion du camp \o/

L'event a lieu dans une zone relativement bas level : 1-15 pour être exacte ! De façon a ce que tous puissent venir.
Il serais bon de constituer au minimum deux groupe , de façon a attaquer sur les deux flancs en même temps !

Bien entendu , si nous sommes beaucoup , d'autres groupes seront créé !

**ORGANISATION**

Les officiers du haut conseil attendent les soldats/recrues mené par les vétérans a l'interieur du dernier fort :
Spoiler:

Les Soldats/recrues et les vétérans se rejoignent (via tp) pour débuter le RP a la forge de Mime.
Ils seront donc , comme dit plus haut mené par les vétérans jusqu'aux Officiers.

Il y'aura un court moment de battement pour mettre en place un plan de bataille définitif ... cela nous permettra d'attendre que l'event se lance (et c'est la que tout peut foirer \o/).

Alors n'ayez crainte ! Rejoignez la bataille , pour la GRANDE ARMEE !

Groupe I :

1- Sénéchal Mime Bergung (chef de groupe)
2- Vétéran Lorcky
3- Mercenaire Anna
4- Recrue Adrastésias
5- ------


Groupe II

1-Chancelier Ulrich Andersen (chef de groupe)
2- Vétéran Eildan
3- Soldat Laekk
4- Recrue Lycka
5- --------


Groupe III

1- Sénéchal Kwath (chef de groupe)
2- Inquisitrice Eloyna
3- Soldat Rougaz
4- Recrue Dakeyras
5-Recrue Tydus

EDIT : J'ai formé les premiers groupes... etant donné le nombre de personne qui ne sont pas encore sûr d'être présent , cette disposition est TEMPORAIRE , et seras soumise a changement selon le bon vouloir de nos officiers et de nos membres !




Nous attendons donc confirmation rapide. Ne tentez pas de contacter Tholnir Crindor, il est actuellement absent. Vous pouvez me contacter via notre forum, via courrier en jeu, ou tout simplement, et je crois que cela sera le plus simple, à la suite de ce post'.


À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Charir Darastrix
Maître de Guilde



Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33

Event RP Dimanche 21h Empty
MessageSujet: Participation   Event RP Dimanche 21h I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:42

Et Bien on préparait un truc comme ça de notre coté ( cet évent attire foule on dirait me rappel avoir aussi parler de celui ci avec notre ami Oubrok ( surement car cet évent est un assaut bien conçus avec un boss a la fin ( qui a dit certain évent de groupe pop jamais et celui la reviens régulièrement? ) ) mais tout ça pour dire je ramènerai bien un groupe de chez nous ( juste un si on est trop nombreux avec c est un peu le chaos ) Ou en dispatchant parmi vos groupes (pratique pour lier connaissance) donc si vous êtes pas déjà trop a l'heure ou je poste je prendrai bien 5 personne de chez moi pour vous accompagner
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Event RP Dimanche 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event de joroh
» Big event du mois d'octobre....
» Event: Find me 1 trouvé
» Event : find me 2 trouvé
» une proposition pour des event de guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Partie 'invités'.-
Sauter vers: