Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:02

"RP ON"

La jeune Angele Herezia était tranquillement installée chez elle. Son ancêtre, Thyrion, lui avait remis un gros carnet de cuir de couleur rouge. Ce carnet relatait la vie d'un étonnant soldat d'Ascalon : Merylangel Etoilée.

Cette femme était une très bonne élémentaliste, qui maîtrisait le feu à la perfection. Angele, en feuilletant les pages du carnet, remarqua quelques clichés de son ancêtre. Fort surprise au début, elle en devint admirative. Elle regarda les clichés un à un...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Puis elle se demanda une chose : si ces lieux existaient encore à son epoque, 250 ans cela fait long!!!

"RP OFF"

Coucou les chasseurs de screens, alors prêts à en baver, je sais que aller me détester cette fois encore !! comme l'a dit ma perso, le but est de retrouver les lieux screenés plus haut dans GW2 (ah oui plus difficile ça)... je vais mettre pour chaque screen ce que je souhaite !!

1 : porte d'entrée ou similaire

2 : l'objet sur le screen

3 : screen complet accepté

4 : la même plante (attention une vue d'ensemble, sinon ça ne compte pas)

5 : screen complet accepté

6 : même endroit

7 : les escaliers

Alors, prêts à faire des screens, j'en suis sûre, 4 très beaux lots vous attendent dans mes sacs bien au chaud !!

PS : je donnerais un indice par jour en fonction des votes pour le screen que vous trouvez le plus dur !

PS 2 : toute information demandée par MP sera refusée (ou je vous enverrais bouler aussi), vous avez le droit de vous entraider (sauf ceux qui ont aidé à participer à cet event) !


Dernière édition par Merylangel le Sam 1 Déc - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:11

4eme screen

indices du jour :

il faut parfois faire de l'escalade pour apprecier certaine vue, et admirer le paysage!!



niveau 70 maxi pour les screen


Dernière édition par Merylangel le Lun 19 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:35

3eme screen choisit

indice du jour :

J'ai été la base secrete de la lame brillante, pour contrer les attaque du blanc manteau. Aujourd'hui j'ai ete rendue a la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:04

2eme screen choisit

indice du jour:

J'ai été un arme magique pour eteindre le feu d'une grande capitale. Aujourd'hui, elle est exposée a la vu de tous, comme trophée et souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:01

5 eme screen choisit

indice du jour :

j'ai été le lieu ou les aventuriers venez pour passer en outre monde. Aujourd'hui, le marais me submerge.
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:24

7 eme screen

indice du jour :


Haut lieu des adorateur de Brill, aujourd'hui je suis gardée d'ailerons et de créatures dentées.
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:02

Vu que personne n'est la je choisit le 1er screen :


indice du jour :

j'ai vus passer sous moi bon nombre d'hommes et de femmes, aujourd'hui je ne suis que ruine et fer forgée.
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:46

6eme screen

indice du jour :

J'ai subie le ras de marrée de Zhaitan de plein fouet, aujourd'hui il ne reste que mon phare et encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Deaman




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2012

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:08

Voila mes screens !

1er lieu :
Spoiler:


2e lieu :
Spoiler:


3e lieu :
Spoiler:


4e lieu :
Spoiler:


5e lieu :
Spoiler:


6e lieu :
Spoiler:


7e lieu :
Spoiler:


Bon voila, la qualité est pas top, je sais pas trop pourquoi mais ça fait tous les lieux ( le 3 était compliqué à trouver :p).


Dernière édition par Deaman le Sam 24 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:15

il me faut tout les screen, je ne peut pas valider ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Deaman




Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2012

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:58

Je rajoute les autres, le transfert d'image buggait hier, ensuite on est partis en donjon enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeDim 25 Nov - 8:23

Et si tu veux savoir pourquoi la qualité est pas top, c'est à cause de l'hébergeur de forumactif, Servimg, qui pourrit les images uploaded, et gère parfois mal la transparence. Mieux vaut utiliser imageshack (et si ta connexion en chie pour charger ce site, y a Tinypic).
Je ferme cette parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:54

Je suis au grand regret de dire que personne n'a gagnier ce mois-ci, je donnerais les solution ( meme si deadman a grandement trouver les screens)

dommage les lots seront de nouveaux présents pour le mois de decembre
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:21

1er screen:
indice :

j'ai vus passer sous moi bon nombre d'hommes et de femmes, aujourd'hui je ne suis que ruine et fer forgée.

Spoiler:

il s'agit de l'ancienne porte d'entree de la cité d'ascalon, detruite une 1ere fois lors de la fournaise, aujourd'hui il ne reste que des murs en ruines et un pont en métal pour symbolisé celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:26

2eme screen :

J'ai été un arme magique pour eteindre le feu d'une grande capitale. Aujourd'hui, elle est exposée a la vu de tous, comme trophée et souvenir.

Spoiler:


Voici l'arme magique qui a permis a la capitale humaine de Rine d'etre sauvé des flammes, c'est lors de cette attaque des charrs (et defaite d'ailleurs), que le prince Rurick decida de quitté le pays d'ascalon avec les survivants pour aller en terre de tyrie (mission coop : Académie de Nolanie)
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:32

3eme screen

J'ai été la base secrete de la lame brillante, pour contrer les attaque du blanc manteau. Aujourd'hui j'ai ete rendue a la nature.

Spoiler:


Et oui le cromelech a ete la 1er base officiel de la lame brillante, on l'obtient lors d'une mission coop dans le jeu prophecies
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:35

4eme screen:

il faut parfois faire de l'escalade pour apprecier certaine vue, et admirer le paysage!!


Spoiler:

alors ce tout petit arbre c'est bien l'arbre clair et oui!! et le centaure Ventari ( tres beau centaure albinos d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:49

5eme screen

j'ai été le lieu ou les aventuriers venez pour passer en outre monde. Aujourd'hui, le marais me submerge.

Spoiler:


je vous présente grenth le dieux de la mort au temple des ages, aujourd'hui le marais la engloutie, plus personne va en outre monde pour farmer les ecto (sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:09

6eme screen

J'ai subie le ras de marrée de Zhaitan de plein fouet, aujourd'hui il ne reste que mon phare et encore .....

Spoiler:

et oui l'arche du lion a bien subie le ras de marrée que zhaitan a déclenchée lors de la remontée d'orr, les ruines ressemble enormément au screen originel
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:12

7eme screen

Haut lieu des adorateur de Brill, aujourd'hui je suis gardée d'ailerons et de créatures dentées.

Spoiler:

je vous présent la forge de droknar, l'ancienne capitale des nains, ces escaliers mennait vers le pnj qui donnait des parchemins, aujourd'hui vous la trouverez pres du creuset et vii
Revenir en haut Aller en bas
Vraen

Vraen


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2012

BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:58

Alors juste pour le signalement.. Le pont du screen d'Ascalon, c'est pas du tout la porte. C'est le pont qui remplace celui de l'Académie Royale. En gros, le pont Screen c'est celui qui mène aux ruines de l'Académie, tenue par les Ogres maintenant. Et non pas le rempart que tu avais screen, qui lui n'existe plus du tout maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé Empty
MessageSujet: Re: BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé   BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1: Mais ou se trouve Angele? (trouvé)
» Event 2: Mais ou se trouve Angele? (terminé)
» Big Event : Mais ou se trouve Angele?( TERMINE)
» Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation)
» Event: Find me 1 trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Kermesse de la Guilde-
Sauter vers: