Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) Empty
MessageSujet: Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation)   Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:03

Bonjour a tous,


Bonne nouvelle pour vous, Maintenant l'event se deroulera tous les mois avec des lots plus ou moins gros a gagnier.
Cela permettra de fractionner mes events, mais aussi de les preparer tranquillement. ce post sera mis regulierement a jour cela vous permettera aussi de me donner des idees de lots ou de screen( vous inquietez pas la dessus j'en ai deja plein)

Donc comme vous avez pu le constater j'ai eu une petite idee pour l'event du mois prochain, bien sur je vais pas vous reveler et sa sera une belle surprise je pense... * se marre deja*

Sur ceux je vous dit a bientot sur le forum et sur le canal guilde... bon jeux a vous tous


Dernière édition par Merylangel le Sam 1 Déc - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vekk Toriel

Vekk Toriel


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32
Localisation : Île de France

Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) Empty
MessageSujet: Re: Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation)   Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:45

Cette fois, je veux participer !!
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) Empty
MessageSujet: Re: Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation)   Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:56

Oyez! oyez! petit chasseur de screen, bonne nouvelle a vous mon event arrive bientot, donc regarder le canal guilde ou meme sur le forum...



les recompences vont etre bientot en place
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) Empty
MessageSujet: Re: Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation)   Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:15

^^ me revoila, pour vous dire que les screens sont pret et bien au chaud les recompences aussi mais ej les garde secrette cette fois niak niak!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) Empty
MessageSujet: Re: Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation)   Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:05

ceux qui sont pret a chasser du screen lancée vous!! mon event est ouvert les louloups, bienvenue dans l'enfer des liges du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) Empty
MessageSujet: Re: Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation)   Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:12

Novembre est finit sans gagniant (dommage) décembre commence juste et je sens un petit vent glacé, les boules et les guirlande de noel arrivé!!!

mais vous inquietiez pas qui dit noel dit super lot!!! a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) Empty
MessageSujet: Re: Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation)   Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1: Mais ou se trouve Angele? (trouvé)
» Event 2: Mais ou se trouve Angele? (terminé)
» Big Event : Mais ou se trouve Angele?( TERMINE)
» BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé
» Mais ou ai-je deja vu ce lieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Annonces et nouveautés.-
Sauter vers: