Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Jdr sur table et sur skype/rolistik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charir Darastrix
Maître de Guilde



Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33

Jdr sur table et sur skype/rolistik Empty
MessageSujet: Jdr sur table et sur skype/rolistik   Jdr sur table et sur skype/rolistik I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41

ça me trottait dans la tête, je lancerai bien un jdr via communication vocal et lociel de laçage de dés et de plans. J ai justement sous la main une création perso "Dark Neon" un univers cyberpunk dystopique, que je cherche a équilibré pour lui faire un vrai système, me faut donc des bêta testeur avec qui on pourra se choisir des dates pour rigoler un peu

a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Charir Darastrix
Maître de Guilde



Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33

Jdr sur table et sur skype/rolistik Empty
MessageSujet: Re: Jdr sur table et sur skype/rolistik   Jdr sur table et sur skype/rolistik I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:43

si intéressé ou envie d info sur le pitch ou autre. mettez un message ici pour me le dire je contacterai chacun et ensuite on verra si on trouve une date qui colle
Revenir en haut Aller en bas
darksteel2




Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2013

Jdr sur table et sur skype/rolistik Empty
MessageSujet: Re: Jdr sur table et sur skype/rolistik   Jdr sur table et sur skype/rolistik I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:57

moi moi moi moi moi ..... !!!!!! mais comme je te l'ai dit, la semaine c'est tendue donc à éviter la semaine :s. mais un dimanche aprem pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sarah




Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Dijon (études) - Moselle

Jdr sur table et sur skype/rolistik Empty
MessageSujet: Re: Jdr sur table et sur skype/rolistik   Jdr sur table et sur skype/rolistik I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:02

Moi bien sur !
(Si je peux pas être présente sur GW 2, au moins que je participe un minimum ! ;))
Par contre, j'aurais pas Rolistik (c'est pas mon pc et je vais donc pas installer des choses ^^)
Mais je suis disponible sur Skype :)
Revenir en haut Aller en bas
Charir Darastrix
Maître de Guilde



Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33

Jdr sur table et sur skype/rolistik Empty
MessageSujet: Re: Jdr sur table et sur skype/rolistik   Jdr sur table et sur skype/rolistik I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:05

sans rolisteam (remplacean de roslistik) ce sera pas possible ^^

ou je chercherai une solution
Revenir en haut Aller en bas
Charir Darastrix
Maître de Guilde



Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33

Jdr sur table et sur skype/rolistik Empty
MessageSujet: Re: Jdr sur table et sur skype/rolistik   Jdr sur table et sur skype/rolistik I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:15

j ai retrouver les fiche me mp pour recup votre exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sarah




Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Dijon (études) - Moselle

Jdr sur table et sur skype/rolistik Empty
MessageSujet: Re: Jdr sur table et sur skype/rolistik   Jdr sur table et sur skype/rolistik I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:59

C'est ce que je me disais :)
Bah je serai en vacances à la mi-avril (pendant 2 semaines), et à partir de la 2ème semaine de mai, je reviendrai régulièrement (je serai en stage, donc chez moi, avec un ordi & une connexion digne de ce nom ! :D).
Donc si tu as encore besoin de bêta-testeurs d'ici là.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jdr sur table et sur skype/rolistik Empty
MessageSujet: Re: Jdr sur table et sur skype/rolistik   Jdr sur table et sur skype/rolistik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jdr sur table et sur skype/rolistik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skype ou Mumble : Quel logiciel de communication serait vraiment le mieux pour nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne (Flood) :: Flood divers.-
Sauter vers: