Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bilan de la réunion staff du 06/11/2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satomishi

Satomishi


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 33

Bilan de la réunion staff du 06/11/2012 Empty
MessageSujet: Bilan de la réunion staff du 06/11/2012   Bilan de la réunion staff du 06/11/2012 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:15

BILAN DE LA RÉUNION DU STAFF DE GUILDE


Personnes présentes : Charir ( chef de guilde ), Vraen ( Mournival ), Thyrion ( Mournival ), Merylangel (Officier), Satomishi (Officier)

Sujets abordés :
- La guilde
- Le forum
- Le roleplay
- Le staff

La guilde :
  • Nous comptons désormais 67 membres dont 43 inscrits sur le forum. C'est encourageant seulement il serait sympa que les personnes qui se sont inscrites fasse au moins leur présentation afin que l'on sache qui elles sont.

  • La politesse au sein du canal de guilde est en progression cependant de rare cas n'en font pas preuve et il serait de bon ton que ces personnes fassent un effort. Je rappel que ce n'est pas une fantaisie, c'est écrit dans la charte de guilde présente sur le forum.

  • Le canal voie sa fréquentation en augmentation ce qui est plaisant.

  • Pour ce qui est des events, nous avons remarqué que les events interne ce font un peu plus rare. Il serai intéressant de lancer des events interne, n'hésitez pas.
    Quant aux events externe (tel que Halloween) il y a eu une grande participation et c'est bien. Mais il est possible de faire des events internes qui peuvent être tout aussi intéressant.

  • Nous allons essayer de lancer une dynamique de PVP. Nous organiserons des moments pour faire du McMcM en groupe afin de pouvoir s'éclater tout en remplissant les objectif du moi. Nous allons aussi tenter de faire des tests de team pour participer a des escarmouche au sein du cœur des brumes.

Le forum:
  • Nous avons remarqué que seul 10 membres ont posté plus de 5 messages. C'est bien de voir le forum mais n'hésitez pas à participer en répondant au sujets ou à créer de nouveaux sujets.

  • Création d'un onglet de commerce intra-guilde. Dans cet onglet, vous pourrez proposé les objet que vous comptez donner ou vendre, mais aussi des objets qui vous intéressent. Qui sait peut être que quelqu'un a déjà cet objet en sa possession. Vous pourrez aussi demander un objet qui vous intéresse dans le coffre de guilde.

Le Roleplay :
  • Nous avons remarqué une augmentations des events RP interne et externe grâce au nouvelles alliance. N'hesitez pas a proposer, vous même , des events RP. Ceci permettra un meilleur engagement en terme de RP et aussi d'offrir la possibilité a ceux qui le souhaite de découvrir le RP.

  • Prochainement, mise en place d'events RP intra et inter guilde

Le Staff :
  • Nous avons procédé a un réarrangement des rangs de la guilde :

Chef->Primor Ignis
Mournivaux->Brasier
Officier->Flamme
Secrétaire->Lueur
Officier en periode de test (nouveau rang)->Feu Follet
Membre-> Braise
Comme vous pouvez le constater nous n'avons pas choisis une thématique basé sur le feu.....XD

Voila, le compte-rendu de la reunion est terminé.
Tout les membres du staff vous souhaite une bonne expérience de jeu ainsi que beaucoup de fun dans nos rangs.


Dernière édition par Satomishi le Mar 6 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrion

Thyrion


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2012

Bilan de la réunion staff du 06/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion staff du 06/11/2012   Bilan de la réunion staff du 06/11/2012 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:23

exellent boulot !! rien a redire

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

si un truc me gene .... va te reposer notre cher secretaire ^^

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de la réunion staff du 06/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion staff du 06/11/2012   Bilan de la réunion staff du 06/11/2012 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:25

Merci pour ce bilan Satomishi !
Je pense que mon pavé sera pour plus tard, je tombe de fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
Charir Darastrix
Maître de Guilde



Messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33

Bilan de la réunion staff du 06/11/2012 Empty
MessageSujet: avis du mg   Bilan de la réunion staff du 06/11/2012 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 0:33

pour de petite questions, petite remarques possibilité de me mp en jeu, enfin moi ou un officier: donc flammes et brasier il aussi été aborder sur le canal guilde pendant la réunion (voila pourquoi cela n entre pas dans le bilan de la réunion en elle même) l'idée de faire une réunion des membres , avec ou sans présence d'officier et d en dresser le compte-rendu une semaine avant la prochaine réunion "staff" afin que l on en tienne compte et que l'on aborde les point soulevés vala vala *pose un sceau*
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Admin
Spark


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran...

Bilan de la réunion staff du 06/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion staff du 06/11/2012   Bilan de la réunion staff du 06/11/2012 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

Je tenais à m'excuser pour mon absence, mais je suis passablement TRES occupé ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-ecarlate.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bilan de la réunion staff du 06/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion staff du 06/11/2012   Bilan de la réunion staff du 06/11/2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la réunion staff du 06/11/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la réunion staff du 11/10/2012
» Bilan de la réunion staff du 04/01/2013
» Bilan de la réunion du 27/02/2013
» préparation de la reunion de décembre 2012
» reunion mensuelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Informations diverses.-
Sauter vers: