Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mais ou ai-je deja vu ce lieu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

Mais ou ai-je deja vu ce lieu? Empty
MessageSujet: Mais ou ai-je deja vu ce lieu?   Mais ou ai-je deja vu ce lieu? I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:09

Bonjour a tous,

Dans la lignée des jeux en tout genre, j'en propose un particulierement simpathyque et instructif. Smile
Nous jouons certes au jeu guild wars 2 et parfois nous nous sommes emerveiller de certains endroits, plus ou moins facile d'acces. Wink

Ce que je souhaite creer, et surtout pour amuser ceux qui le voudrons, c'est marier un jeux avec notre jeu (gw2).je m'explique, je vais me ballader sur la carte de la tyrie et prendre quelque screen de lieux bien sympathoche ( ou pas ca depant), jusque la rien d'extraordinaire.
Maintenant je comptes posté ces lieux sur ce forum, et ca sera a vous menbres de la guilde de retrouver le lieux, de me faire un jolie screen, et parfois de m'indiquer la zone et le lieu exact. Twisted Evil

Bien sur cela accompagné de petit lots bien utile cheers , comme par exemple les teintures rare cheers ou des sac plus ou moins grand cheers , et en fonction du lot proposé, ca sera plus ou moins dure et je serais plus sévere sur ce que je vais demander, j'attend juste que notre forumeur nous creer la section adapter pour cela et je vous lance ce petit jeu ....

a bientot dans le jeu et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Admin
Spark


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran...

Mais ou ai-je deja vu ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou ai-je deja vu ce lieu?   Mais ou ai-je deja vu ce lieu? I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:37

La Kermesse de la Guilde a été créer dans la catégorie 'Guilde', il ne reste plus qu'à poster :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-ecarlate.forumgaming.fr
Merylangel

Merylangel


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 41

Mais ou ai-je deja vu ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou ai-je deja vu ce lieu?   Mais ou ai-je deja vu ce lieu? I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:48

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou ai-je deja vu ce lieu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou ai-je deja vu ce lieu?   Mais ou ai-je deja vu ce lieu? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou ai-je deja vu ce lieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les big Events : Mais ou se trouve angele? (Event de Décembre en préparation)
» le superballl.... mais quel pub!!!
» Big Event : Mais ou se trouve Angele?( TERMINE)
» Event 2: Mais ou se trouve Angele? (terminé)
» BIG EVENT NOVEMBRE : Mais où se trouve Merylangel ? Cloturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Annonces et nouveautés.-
Sauter vers: